[grisbi-user-french] saisie des opérations

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mer 31 Mar 17:48:30 CEST 2010

Oups ! Je viens de trouver : il suffit de "tirer" le champ à l'emplacement souhaité à partir de Edition/préférences/...etc
Elle est vraiment géniale cette version.

Ciboulette
  "Ciboulette" <ciboulette05 at club-internet.fr> a écrit dans le message de news: hovqe8$iu7$1 at ns.grisbi.org...
  Oh ! merci beaucoup. En effet, ça marche.
  En revanche, sais-tu comment faire pour choisir l'emplacement dudit champ.
  Il est en colonne 5 mais je souhaiterais l'intervertir avec le champ "remarques"
  Merci d'avance

  Ciboulette