[grisbi-user-french] Problème de tiers (long)

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 29 Mar 20:26:13 CEST 2010

Bonsoir,

Ces problèmes de gestion de tiers sont très gênants car ça ne semble pas
être général et le même pour tous les utilisateurs. Par contre quand le
problème est présent il est permanent.

Il faut donc que l'on trouve ce qui ne va pas.

Certains d'entre vous m'ont envoyé leur fichier rendu anonyme mais je
n'ai pas constaté ce problème chez moi. Il doit donc y avoir autre chose.

Pour avancer il faudrait que vous donniez avec la description du
problème quelques informations afin que l'on puisse essayer de
cataloguer et de sérier les problèmes.

d'abord ouvrir la fenêtre à propos de grisbi et noter les informations
présentes :

Version de Grisbi : Grisbi 0.6.0
Version de Gtk : 2.18.6
Date de compilation 28/03/2010 à 16:43:49

Ce sont les informations de ma version et celles des versions cvs. Vos
versions de grisbi seront plutôt :
Grisbi 0.6.0 RC1, Grisbi 0.6.0 RC2 ou autres

Ensuite :

Système d'exploitation Linux, Mac OSX Windows

Pour linux - distribution : Ubuntu Mandriva etc... suivi de la version

Pour Mac OSX version et aussi peut-être gestionnaire de fenêtre

Windows version : Vista, XP, seven suivi du service pack si existant.

Description du problème :.................................

Regarder si le problème est aussi présent avec un nouveau fichier de
configuration et de comptes.

C'est un peu long mais il faut vraiment trouver la cause de ce
dysfonctionnement.

Nota : le fichier de configuration se nomme grisbi.conf.

Merci pour vos commentaires et réponses.

Bonne soirée.