[grisbi-user-french] Nouveau tiers

Serge BOYER serge-boyer at laposte.net
Dim 28 Mar 10:41:10 CEST 2010

Pas de souci : la case "Ne pas permettre la création de nouveaux tiers"
n'est pas cochée et pourtant il ne m'est pas possible de créer de
nouveaux tiers. De plus, même si c'était le cas (case cochée) le
plantage du programme ne serait pas une réaction appropriée !
Problème majeur à résoudre avant la mise en ligne de la version aboutie
de G. 0.6.0 : je ne me considère malheureusement pas qualifié pour
proposer une solution !
SAB
(Vista)