[grisbi-user-french] Échéancier

Georges Lours geo.lours at free.fr
Dim 28 Mar 08:39:24 CEST 2010

Bonjour,

Avec grisbi 0.6RC2 sous Fedora12, je n'arrive pas à ce que l'opération
programmée soit automatiquement saisie dans le délai configuré dans le menu
"Préférences".
Dans l'aide publiée sur le site de Grisbi, je vois qu'il y devrait y avoir
deux champs de validation.
extrait
################################
le mode de validation :
    * manuel : il sera nécessaire de valider la saisie manuellement dans
l'onglet accueil en cliquant dessus (voir le paragraphe 5.3) ;
    * automatique : l'opération sera automatiquement saisie à la date
programmée.
################################

Et sous grisbi-0.5.9-1, j'avais bien deux champs (que d'ailleurs, je ne
parvenais pas bien à différencier)
Or, avec cette version RC2, je n'en vois qu'un (celui qui semble donc
correspondre au second des deux rappelés ci-dessus). Si je vais dans le menu
"Préférences/Formulaire des opérations/Contenu", je peux rajouter un champ
nommé "Auto/Manuel". Mais dans mon formulaire de saisie des opérations.
Cependant, cela ne me rajoute pas une possibilité de choix, mais juste une
indication "Manuel".
Que faut-il faire ?

Bien cordialement,

--