[grisbi-user-french] Connexion à Firefox

Louisanf louis.anfray at orange.fr
Mar 23 Mar 11:11:32 CET 2010

Bonjour,
Grisbi 0.6 RC2, Windows XP SP3, Firefox.
La case Navigateur Web est vide et lorsque je clique sur Manuel dans
l'aide (ou un autre des liens présents) firefox s'ouvre avec la page
demandée.

A noter que cela fonctionne (trés mal) aussi en mettant "C:\Program
Files\Mozilla Firefox\firefox", mais là il commence par ouvrir une
fenêtre Windows Cmd.exe et ensuite le navigateur. Dans ce cas là le lien
du site s'ouvre bien, par contre pour les autres liens on ouvre 5
onglets dans firefox 1 vide, 2 de pub et deux qui finissent sur une erreur.

Pour le xdg-open je n'ai pas très bien compris si il fallait ne taper
que cela ?? et est ce bien pour windows ou linux ???

Cordialement