[grisbi-user-french] Connexion à Firefox

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 22 Mar 21:21:51 CET 2010

Je la 22/03/2010 20:18-------- Origina mesaĝo-------- Jean-Luc Obadia
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):

> Dans la case il y avait:
> "Applications/Firefox/"
> je l'ai effacé, ai essayé de me connecter au site via Grisbi---> plantage
> je redémarre, inscrit "Firefox" dans la cese idoine: rien ne se passe
> j'inscris "firefox -remote %s" rien non plus
>
> ???
>

> amitiés :-)
> Jean-Luc

chez moi (sous Ubuntu), cela marche et j'ai
/usr/bin/firefox

c'est à dire le chemin complet de mon navigateur

je ne me souviens pas être intervenu....

je viens de faire l'essai suivant: le supprimer...Grisbi a pleuré, et
s'est offert une erreur de segmentation.....

Je relance, remets le chemin.....et cela marche....