[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

Christian reply.valide at fr.invalid
Dim 21 Mar 16:12:21 CET 2010

Pierre Biava a écrit:

> Pour ceux que le module gestion budgétaire intéresse j'aimerai qu'ils
> me donnent leur avis sur ce qui a été réalisé en compilant le
> programme avec l'option --with-balance-estimate il suffit pour ça de
> remplacer ./configure par :
>
> ./configure --with-balance-estimate dans la console.
>
> Merci d'avance pour vos retours.

bonjour

testé avec la version cvs compilée à l'instant

je choisis l'onglet "données historiques"
je sélectionne quelques catégories au hasard puis je reviens voir mes
données dans l'onglet "Prévisions"
tout va bien

je reviens dans l'onglet "données historiques" et je sélectionne
"imputations budgétaires" (c'est un truc que je n'utilise pas donc
aucune définie dans mes comptes mais c'était juste pour voir...)

plantage de grisbi (fenetre gelée) pas forcément du premier coup mais en
cochant décochant des catégories et en cliquant sur ce bouton
"imputations budgétaires" on arrive assez rapidement au plantage

dans la console j'ai pas grand chose mais voici les dernieres lignes

Sun Mar 21 16:07:59 2010 : Debug - gsb_form.c:1013:gsb_form_show - 0

Sun Mar 21 16:07:59 2010 : Debug -
gsb_form.c:1177:gsb_form_fill_from_account - 0

Sun Mar 21 16:07:59 2010 : Debug -
gsb_form_widget.c:106:gsb_form_widget_free_list

Sun Mar 21 16:07:59 2010 : Debug - gsb_form.c:1260:gsb_form_clean - 0

Sun Mar 21 16:07:59 2010 : Debug -
gsb_payment_method.c:403:gsb_payment_method_changed_callback - 3

Sun Mar 21 16:08:04 2010 : Debug -
traitement_variables.c:188:modification_fichier - 1

si ça peut être utile...

--
Christian