[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

thierry maxt at free.fr
Dim 21 Mar 11:58:10 CET 2010

bonjour

c'est l'option
-preference
-ressources
-modes de reglement
-choisir pour chaque compte le reglement par defaut.

donc c'est la que j'ai modifie le parametrage (si c'est de celui la que
l'on parle bien sur) en tous ca c'est celui la qui m'a permis d'avoir la
fonction de remplissage automatique.

sinon l'autre options que j'avais essaye c'est !
-preferences
-operations
-comportement de  liste
-differenciation des comptes
- j'ai cocher et decocher pour voir "retenir les reglages de l'affichage
separement pour chaque compte" mais c'etait pareil.

voila j'espere que j'ai eté assez clair , sinon n'hesite pas je reste a
dispo
ps: pour ce qui est de l'option -- estimate-balance , c'est pas mal , mais
il faut que je la teste, car je ne m'en pas beaucoup, il faut que
j'approfondisse.

@+ thierry