[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 20 Mar 17:07:35 CET 2010

Christian écrivait le 19/03/2010 22:13 :
> [...]
Nous n'avons pas prévu de RC3. Pour l'instant on bloque sur la version
Windows

> pour ma part, j'utilise la version cvs depuis plusieurs mois sur mon
> fichier de compte réel sans soucis et je serais bien incapable de
> revenir à une 0.5.9.
>
> Alors en effet, pourquoi pas une RC3 (ou une 0.6.0 soyons fou - puisque
> ça marche...) ?

Pour moi il n'y a plus de bugs bloquants mais c'est quand même aux
utilisateurs de le dire ;-)

Donc dès qu'on aura résolu le problème de l'importation des fichiers OFX
sous windows je pense que l'on peut sortir la version 0.6.0

Ce qui serait bien c'est que les utilisateurs de linux compilent les
versions CVS pour vérifier qu'il ne reste pas un truc trop gênant et
qu'on fasse aussi ce test sous Mac OSX

Pour ceux que le module gestion budgétaire intéresse j'aimerai qu'ils me
donnent leur avis sur ce qui a été réalisé en compilant le programme
avec l'option --with-balance-estimate il suffit pour ça de remplacer
./configure par :

./configure --with-balance-estimate dans la console.

Merci d'avance pour vos retours.

Nota :

1) lancer un nouveau message pour ceux-ci.
2) penser à sauvegarder votre fichier de compte car avec le module
gestion budgétaire des éléments sont ajoutés.