[grisbi-user-french] desactiver la saisie automatique

chatron chatron at laposte.net
Jeu 18 Mar 20:42:22 CET 2010

Frederic Roux a écrit :
> Bonjour,
>
> Il ne faut pas s'énerver comme cela.
> Il suffit d'aller dans les préférences et décocher l'option
> "Remplissage automatique des opérations à partir du tiers"
> L'intitulé est peut-être différent (j'ai une 0.60)
>
> Voili voila
>
> Frederic
Merci Frederic

Excuse mon énervement qui n'est pas destiné aux personnes comme toi qui
essayent d'apporter une réponse utile .
Je me suis seulement énervé contre ceux qui se croient plus intelligents
et qui considèrent ta question comme stupide !!
Mais revenons à mon problème:
Dans grisbi 5.9 il n'y a pas de choix préférences (ou je ne l'ai pas
trouvé ) il y a un champ "paramètres " qui permet de régler pas mal de
"paramètres" y compris pour la saisie des opérations, mais je n'ai pas
trouvé de préférences concernant le remplissage des champs .

Je serai tenté par la version 6 de grisbi mais au vu des nombreux
messages concernant cette version j'hésite .

Encore merci pour ta participation