[grisbi-user-french] Sauvegarder

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 12 Mar 14:45:13 CET 2010

Pour copier coller n'utilisez pas l'arborescence qu'ouvre Grisbi pour
chercher des fichiers, mais l'explorateur de windows;

Pour connaître le chemin des fichiers de Gribi, utilisez, dans grisbi
Fichier>Fichiers récents

Je la 12/03/2010 14:28-------- Origina mesaĝo-------- Ozno skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):