[grisbi-user-french] Sauvegarder

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 12 Mar 11:43:41 CET 2010

Je la 12/03/2010 10:26-------- Origina mesaĝo-------- Ozno skribis
(esperanto estas la unua internacia lingvo):
> Merci Robert, mais...
> En incluant les fichiers cachés et non indexés dans la fonction Recherche
> on trouve l'adresse suivante tant pour le fichier de compte que pour la
> sauvegarde : (C:\Utilisateurs\X\AppData\Local\VirtualStore\Program Files)
> Et lorsque j'essaie de suivre ce chemin je ne trouve pas AppData chez
> l'utilisateur X.

cela c'est du Windows, or je suis Ubuntu.

mais vous pouvez très bien changer les fichiers d'emplacement: les
mettre (en les copiant pour éviter toute catastrophe) là où vous voulez,
wquelque part dans vos documents, et venir ensuite les ouvrir depuis Grisbi

voyez la suggestion de Christian qui vous donnera peut-être un chemin
lus commode?