[grisbi-user-french] Sauvegarder

Christian reply.valide at fr.invalid
Jeu 11 Mar 22:22:48 CET 2010

Ozno a écrit:

> Mais encore faut-il trouver le fichier .gsb dans l'explorateur.
> Merci de m'éclairer.

explorateur... je suppose que tu es sous Windows...

selon la version, il y a un truc dans le genre :
- démarrer > rechercher
- puis on clique sur  "des fichiers"
  il y a un champ où on peut saisir "*.gsb"

le système devrait trouver tous les fichiers .gsb se trouvant sur ton
disque dur.

Il n'y a plus qu'à les copier/coller sur ton disque externe.

Pour automatiser la sauvegarde on peut créer une tâche (sans doute) mais
je ne sais plus trop comment on fait sous windows (planificateur de
tâches ? le dernier système Windows que j'ai utilisé n'est plus en vente
depuis quelques années)

--
Christian