[grisbi-user-french] Budget prévisionnel

Pascal Bourdais pascal.bourdais at free.fr
Mar 9 Mar 22:51:35 CET 2010

Le 09/03/2010 22:35, Pierre Biava a écrit :
> Jean-Luc Obadia écrivait le 09/03/2010 22:24 :

Bonsoir Pierre,

> Il faut modifier le source et recompiler grisbi.
>
> si tu peux le faire il faut commenter la ligne 289 dans le fichier main.c
>
> après ça devrait fonctionner.

Oui, mais ça s'ouvre toujours au même endroit (X11/mandriva)
Pour que ça s'ouvre où ça c'est fermé, il faudrait

          void gtk_window_get_position(GtkWindow
          <http://www.gtk-fr.org/wakka.php?wiki=GtkWindow> *window, gint
          *root_x, gint *root_y);

Avant la fermeture, puis enregistrer x et y dans le fichier.

Et

          void gtk_window_move(GtkWindow
          <http://www.gtk-fr.org/wakka.php?wiki=GtkWindow> *window, gint
          x, gint y);

Avant l'affichage avec les paramètres enregistrés.

C'est un peu plus complexe.

Bonne nuit !

Pascal