[grisbi-user-french] Budget prévisionnel

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 9 Mar 21:04:11 CET 2010

Le Mardi 09 mars 2010 à 19:03 UTC, Jean-Luc Obadia écrivait sur
grisbi.user.french :

> AppleWorks, OpenOffice etc... me repositionnent une fenêtre à l'endroit
> où je l'avais laissée, Grisbi me la remets d'autorité en milieu d'écran....
> Ça tient quand même aux applis, non??

Non, au système de gestion des fenêtre. En l'occurence Grisbi
s'éxecute après que le serveur X11 se soit lancé. X11 s'éxécutant "par
dessus" Quartz.
Ce qui n'est pas le cas avec Oo ou AppleWorks qui sont des applis
natives Aqua. Dont le système (Quartz) garde la position en mémoire.
Je n'ai jamais fait attention si la vesrion Aqua gardait sa position.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :