[grisbi-user-french] Budget prévisionnel

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Lun 8 Mar 22:29:45 CET 2010

Le 08/03/10 20:16, Pierre Biava a écrit :

> Je ne comprends pas la demande là.
Quand j'ouvre Grisbi sa fenêtre se positionne en milieu d'écran.
Quand je rapproche les opérations avec mon relevé de banque en ligne je
dois déplacer cette fenêtre pour apercevoir celle de la banque.
J'aimerais pouvoir caler la fenêtre de Grisbi sur le bord de l'écran
pour pouvoir avoir accès aux deux !
Et que cette position de fenêtre par rapport à l'écran soit mémorisée à
l'ouverture suivante.
Suis-je clair?

amitiés :-)
Jean-Luc