[grisbi-user-french] Budget prévisionnel

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 8 Mar 20:23:37 CET 2010

Jean-Luc Obadia écrivait le 08/03/2010 20:09 :

Bonsoir,

> Je me réponds tout seul :-)
> Le solde initial s'est renseigné après que j'aie décoché
> "prendre en compte les opérations planifiées dans le calcul des soldes"
> des préférences "échéancier"
> J'aurais pensé le contraire :-\

C'est un effet de bord auquel je n'aurai pas pensé. Cette option sert
normalement à afficher le solde des comptes sur la première page de
Grisbi. Soit on à le solde à aujourd'hui soit le solde avec les
opérations planifiées du mois lorsque l'on coche l'option
Alerter/Exécuter les opérations du mois.

Grisbi est devenu tellement configurable que ça finit par faire des
choses curieuses.

Pour la 0.7 il faudra faire une revue de tout ça pour enlever ce qui
n'est pas utile ou problématique.

Bonne soirée.