[grisbi-user-french] Budget prévisionnel

Jean-Luc Obadia jl.obadia at wanadoo.fr
Lun 8 Mar 11:34:22 CET 2010

Bonjour
J'utilise la version X11  v 0.6.0rc2 sur un Imac Intel.
J'ai du mal paramétrer quelque chose dans le Budget prévisionnel car je
n'ai aucun solde initial et aucune comptabilisation du solde estimé!
Choix prévision: de aujourd'hui à fin de mois
et pas de changement si je change la durée d'estimation
--------
concernant le Budget prévisionnel: si je coche une catégorie des données
historisées ses valeurs s'inscrivent en négatif!!!
Je vais me faire rembourser mes charges de 2009?
Super! :-)

enfin, dernière question: est-il possible de conserver la position de la
fenêtre de Grisbi sur l'écran?

amitiés :-)
Jean-Luc