[grisbi-user-french] Bug toujours présent ?

Dominique zzz at aol.com
Dim 7 Mar 17:44:20 CET 2010

Le 07/03/2010 16:52, Pierre Biava a écrit :

> A ma connaissance ce bug n'a jamais existé dans la version 0.6.

Linux 2.6.28-11, Kubuntu 9.04.

Si, j'ai eu ce bug avec une version 0.60 antérieure, je ne sais plus
laquelle. Je suis donc revenu pour un temps à la 0.59. Avec la nouvelle
version 0.60 que j'ai installé il y a déjà un petit moment, le bug
paraît avoir disparu.

Puisqu'on en parle, comment fait-on pour connaître la RC qu'on utilise ?
Dans « À propos de », je n'ai que 0.6.0 !

Bonne fin de dimanche,

-
Dominique
Esto quod e