[grisbi-user-french] Rapprochements mal recalculés 0.5.9 -> 0.6.0RC2

FabriceV viale.info at laposte.net
Mer 3 Mar 20:09:52 CET 2010

Le problème c'est évidemment de reproduire systématiquement le problème...
Je n'y suis pas arrivé...

Une fois j'ai eu l'impression que c'était parce que j'avais modifié des
éléments d'information d'opérations pointées (c'est possible si on ne
change pas le solde) : un tiers,...

Plus problématique, on peut changer la date d'opérations rapprochées, les
entremêler entre deux périodes de rapprochement, et là le solde devient
faux.
(pour ce scénario, je suis sûr, c'est suite à votre commentaire précédent,
que je viens d'avoir l'idée de faire ce test...).

Amicalement.