[grisbi-user-french] Grisbi et GTK sous windows

FM pasdespam at pasdespam.fr
Mar 2 Mar 16:00:53 CET 2010

Bonjour,

Suite à l'installation de la RC2 windows sous XP, j'ai eu des problèmes
d'apparence de l'interface de grisbi. La réinstallation de la RC1 a fait
empirer les choses. J'ai donc tout désinstallé (grisbi et gtk) et
réinstallé par la même occasion la dernière version de GTK.
Mais après réinstallation de grisbi, sans installer le GTK intégré, je
ne peux plus lancer grisbi (libcairo-2.dll introuvable).
De plus, le problème apparu après l'installation de grisbi RC2 a touché
d'autres programmes utilisant GTK, mais pas tous (gimp: ok, avidemux:
pb, inkscape: ok, gtk2 theme selector: ok).

Versions actuellement installées :
gtk2-runtime-2.16.6-2010-02-24-ash.exe
gtk2-themes-2009-09-07-ash.exe
Grisbi_0.6.0_rc2.exe

Je ne sais plus quoi faire. Certains programmes ont l'air d'avoir une
version propre de GTK dans leur dossier, d'autres buggent (avidemux),
d'autres ne détectent pas le GTK installé (grisbi).