[grisbi-user-french] Rapprochement

hollen ar mor gwenoleguillaume at gmail.com
Mar 2 Mar 10:01:04 CET 2010

Bon.
J'ai ré importé mon compte courant pour partir sur une base "propre"...

Par contre je ne comprends toujours pas le rapprochement...

Quand je clique sur le bouton "rapprocher", toutes mes opérations s'ornent
d'une case à cocher et une fenêtre "Compte Courant Rapprochement" s'ouvre
à gauche. Dans celle-ci, j'ai :

date           solde
Aucun          0       (en grisé / non modifiable)
1/03/2010      [case vide]

Quand je mets autre chose que 0 dans la [case vide], le bouton "valider"
dessous est inactif... Je croyais qu'il fallait mettre le solde du compte
au moment où on fait le rapprochement, non ?