[grisbi-user-french] Rapprochement

hollen ar mor gwenoleguillaume at gmail.com
Lun 1 Mar 21:47:09 CET 2010

Bon. Alors on est bien d'accord. Ce sont bien des rapprochements que je
veux faire.
Maintenant, comment faire ??

Quand je fais CTRL + R, une fenêtre de confirmation s'ouvre pour me
demander si je veux bien faire ce que je viens de demander, ensuite une
autre fenêtre s'ouvre pour me demander de sélectionner un rapprochement.
Ce dernier point, je ne comprends pas à quoi ça sert...

Sinon, je peux sélectionner une ligne et cliquer sur le bouton
"rapprocher", une case à cocher apparait, quand je la coche, la lettre "P"
arrive (mais jamais "R").

Bref, comment ça marche ??