[grisbi-user-french] Rapprochement

hollen ar mor gwenoleguillaume at gmail.com
Lun 1 Mar 19:05:25 CET 2010

Bonjour.

Bon... Je ne sais pas ce qu'est en fait exactement un "rapprochement"...
Je ne suis pas comptable et cherche à utiliser ce soft pour une
comptabilité domestique.

Ce que je veux faire, c'est marquer une opération qui a été effectuée
réellement, qui est présente sur le .qif que je télécharge de ma banque. À
la différence d'opérations que je prévoie, de chèques signés mais non
encore débités, etc...

Je souhaite aussi avoir 2 soldes sur mon compte : celui qui est réel, le
même que celui que me donne ma banque, et un prévisionnel.

Je ne sais pas si c'est clair...