[grisbi-user-french] Saisie et importation dans 0.6.0

provost ser.provost at orange.fr
Jeu 24 Juin 17:41:01 CEST 2010

Je viens d'installer Grisbi 0.6.0 et j'ai quelques problèmes :
- impossible d'importer mes anciens comptes Grisbi que ce soit en .QIF ou
en .CSV.
 Je me retrouve bien avec mes anciens comptes mais avec des catégories et
des tiers plutôt bizarres : les caractères accentués ne sont pas reconnus
mais transformés en caractères ésotériques;
de même mon échéancier n'est pas importé ?

- de plus à la saisie comportement bizarre de la touche "Tabulation" qui
saute de la date à catégorie, puis crédit, puis tiers, puis remarques,
etc...
sauf si dans "comportement du formulaire" je coche la case "sélectionne le
prochain champ" dans "appuyer sur ENTRÉE" = dans ce cas la touche
tabulation passe bien de date à tiers, débit, crédit, catégorie, moyen de
paiement, etc... quant à la touche "entrée" elle valide quand elle y pense
!

Suis-je c.. ou ?

Merci pour vos réponses éventuelles