[grisbi-user-french] Solde des comptes suite archivage

cledesol r.ler at orange.fr
Dim 20 Juin 22:39:45 CEST 2010

Bonsoir

Suite au passage version .6, j'ai réalisé un archivage comme demandé par
le logiciel.
Depuis cette opération, je ne comprend pas le montant des soldes de mes
comptes.
Dans la page récapitulant mes comptes, le solde est correct.
Dans la partie haute de l'écran, sous les menus, il y a le solde correct
du compte en cours.
Mais dans le tableau, le solde à chaque opération ne correspond plus.
Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce une raison "comptable" de présenter
les choses ?

Merci de m'éclairer sur ce point.

Cordialement