[grisbi-user-french] Tests - Lenteur de Grisbi solutionnée

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 20 Juin 16:18:28 CEST 2010

bonjour,

je confirme mon premier avis la vitesse est bien meilleure dans toute les utilisations même les états et les rapprochements
on retrouve la vitesse de la 0.5.9 que du bonheur !

suite a l'essai d'un utilisateur pour les imports j'ai regardé ce que donnais l'import de fichier Qif

j'ai fait l'import identique avec la version 0.6.0 et la version de test 0.6.1

dans les deux cas l'import des opérations ventilées ne s'éffectue pas correctement il y a la mention **err** affichée en rouge
dans les champ credit ou débit ensuite le solde se trouve de fait en erreur

les fichiers Qif ont été crée a partir de la version 0.6.0 release

merçi pour votre boulot

A+
JM Piquet