[grisbi-user-french] Tests - Lenteur de Grisbi solutionnée

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Dim 20 Juin 07:32:29 CEST 2010

Le Samedi 19 juin 2010 à 19:40 UTC, Pierre Biava écrivait sur
grisbi.user.french :

> Tu peux y aller alors.

Est-ce que c'est une 0.6.1 ou encore une 0.6.0 ?

Au sujet de Git, je l'ai installé sur le serveur ns.grisbi.org, ne
reste plus qu'à voir comment en faire un miroir.
Si ce n'est pas trop compliqué on basculera aussi sur Git pour la
gestion du site. Ceci étant dit je m'intérroge sur le système pour le
site. Je vais me pencher sur le format XML DocBook et voir si one ne
peut pas tout écrire dans ce format et faire la transformation à la
volée coté serveur en utilisant un système de cache.
Ça fonctionne déjà pour la partie news.

On en reparle après le 14/07... quand ce sera plus calme coté taf', là
j'y vais aujourd'hui à cause d'un ministre de la culture qui a inventé
la fête de la musique. ;-)

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>