[grisbi-user-french] Une opération n'est plus éditable

cledesol r.ler at orange.fr
Sam 19 Juin 21:56:27 CEST 2010

Bonsoir

Dans un de mes comptes, une opération n'est plus éditable.
Elle a été rapprochée, mais les autres opérations rapprochées restent
éditables.
J'ai réinstallé la version 0.5.9 et j'ai le même comportement pour cette
opération. (Ce n'est donc pas lié à la version 0.6)

Or j'aurai besoin de fixer une imputation budgétaire à cette opération
(oubli lors de la saisie initiale).

Quelle raison pourrait bloquer cette édition ?
Comment pourrai-je contourner ce blocage ?

Cordialement