[grisbi-user-french] Operations rapprochees

Ciboulette ciboulette05 at orange.fr
Ven 18 Juin 17:52:23 CEST 2010

"Georges Lours" <geo/lours at free.fr> a écrit dans le message de news:
mailman.174.1276874015.1533.user-french at listes.grisbi.org...
Le vendredi 18 juin 2010 17:00:26, Ciboulette a écrit :

>Je ne me suis pas bien fait comprendre

Oups ! Désolée pour la mauvaise interprétation.

>Tu as rapproché sur les deux comptes dis-tu. Est-ce que celui où les
>opérations n'apparaissent plus comme étant rapprochées est le premier que
>tu
>as rapproché ?

Difficile à dire car ce sont des opérations d'avril et j'ai dû faire les
rapprochements en mai. Mais compte tenu des dates de reception des relevés
bancaires, il est probable que j'ai d'abord rapproché celle ou le "R"
n'apparaît pas.
Je ne suis cependant pas catégorique. Dès que je reçois mes relevés de juin,
je testerai.
Autre précision : ce sont donc des virements de compte à compte qui sont
comptabilisés automatiquement via l'échéancier.

Ciboulette