[grisbi-user-french] Opérations rapprochées

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Ven 18 Juin 17:01:44 CEST 2010

Bonjour

C'est mon premier post sur ce forum ... soyer indulgent.
Moi aussi j'ai eu des sérieux soucis de rapprochement. Les soldes du
précédent rapprochement (sous 0.59) étaient faux et des écriture n'avaient
pas la coche R, alors que sous 0.59 c'était bon... ??
Problème de transfert ???
Heureusement je continue à faire ma compta perso en double. Une avec 0.6
l'autre sur une autre machine avec 0.59. J'ai pu ainsi tout remettre
d'aplomb. Le nouveau transfert des fichiers via une clé USB m'a permis de
retrouver mes pointages corrects et actualisés.
Donc ... Question : est-ce une crade qui vient du passage de 0.59 à 0.6
RC1 ou RC2 (puisque j'ai suivi toutes les évolutions) et qui apparait
seulement maintenant ??

De même énorme ralentissement sous Windows XT SP3 avec la 0.6.

Pour l'instant je continue ma double saisie sur 2 machine et 2 versions
différentes (0.59 et 0.6) pour pouvoir comparer et le cas échéant
récupérer les bonnes données.

Sinon, hormis ces problèmes temporaires qui vont se régler, félicitation à
toute l'équipe pour cet énorme boulot.
Merci pour ce logiciel très confortable d'utilisation.

Alain LETIENT