[grisbi-user-french] Opérations rapprochées

Georges Lours geo/lours at free.fr
Ven 18 Juin 16:35:53 CEST 2010

Le vendredi 18 juin 2010 10:57:14, robert leleu a écrit :
> Il me semble que l'on peut "récupérer" la situation en forçant le
> rapprochement perdu par Ctrl R....

Cela n'influe pas sur le montant du solde rapproché ?
J'essairai la prochaine fois que je rencontrerai le problème. Pour l'instant,
Pour voir, en attendant d'en avoir besoin, j'ai tenté un ctrl+R sur une
opération au hasard et ça m'ouvre une fenêtre me demandant de sélectionner le
rapprochement à associer aux opérations sélectionnées (?)
Je ne suis pas allé plus loin et ai préféré annuler...

Cordialement
--
Georges Lours
Geo.Lours at free.fr