[grisbi-user-french] Opérations rapprochées

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Ven 18 Juin 10:57:14 CEST 2010

Il me semble que l'on peut "récupérer" la situation en forçant le
rapprochement perdu par Ctrl R....
évidemment cela n'es faisable que dans des cas du genre rapporté ici, où
il n'y a que peu d'opérations concernées

Je la 18/06/2010 09:41-------- Origina mesaĝo-------- Georges Lours
skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):