[grisbi-user-french] Solde avec les opérations planifiées n'apparait pas

Gilles PREVOTAL gilgml at gmail.com
Lun 14 Juin 09:16:29 CEST 2010

Bonjour,

'Prendre en compte les transactions planifiées dans le calcul
des soldes' est bien coché, 'Alerter/Exécuter les opérations du mois' est
bien coché, mais je ne vois pas de solde incluant les opérations à venir.
Ce que j'ai à l'écran :
Solde des comptes en Euro      solde pointé      solde courant
Compte MaBanque                123,45€           67,89€
Solde Final                    123,45€           67,89€
Exécuter les opérations planifiées
Puis la série opérations planifiées

Mais le solde qui inclurait les opérations planifiées n'apparait pas...

Merci d'avance de me dire, svp, l'épisode que je rate.