[grisbi-user-french] Anomalie d'affichage : Mode "3 lignes"

GOoOGle gooogle at free.fr
Sam 12 Juin 01:03:25 CEST 2010

Bonjour,

je me permet de vous signaler une régression que je constate sur cette
nouvelle version de Grisbi.

J'ai constaté que le mode d'affichage "Mode 3 lignes" permet bien d'avoir
trois lignes pour chaque opération, mais la dernières ligne est toujours
vide.

Pourtant, quand je sélectionne une opération, j'ai bien, dans le
Formulaire de saisie des Opérations, Ma ligne Commentaire qui apparaît
bien.

Est-ce normal ? Comparativement à la version 0.5.9, ne devrait-il pas y
avoir les commentaires dans cette 3ème ligne ?

Pour information, j'utilise un fichier grisbi issu de la version 0.5.9.

Pourriez-vous me dire si ce comportement et normal et conforme à
l'attendu, ou s'il s'agit d'une anomalie reproductible également chez vous
?

Cordialement,

GOoOGle