[grisbi-user-french] Paquet Ubuntu Grisbi 0.6.0

GOoOGle gooogle at free.fr
Sam 12 Juin 00:57:23 CEST 2010

Bonjour,

Je me permet de poster sur votre forum, car je suis un utilisateur
régulier de Grisbi pour mes comptes persos, et j'apprécie vraiment ce
logiciel.

Merci donc à vous tous de faire vivre ce logiciel.

Ne voyant pas de paquet en version 0.6.0 pour Ubuntu, je me suis permis
d'essayer d'en faire un, en utilisant checkinstall.

J'ai donc posté mon paquet à l'adresse suivante :
http://gooogle.free.fr/grisbi/
le fichier se nomme : grisbi_0.6.0-1_i386.deb

Pour ce faire, j'ai utilisé les commandes :

$ tar xvfj grisbi-0.6.0.tar.bz2
$ cd grisbi-0.6.0/
$ ./configure --prefix=/usr
$ make -j3
$ sudo checkinstall make install

J'ai juste modifié le maintainer.

Si vous pensez que cela est correct, et que ce paquet pourrait être ajouté
à la liste de téléchargement, n'hésitez pas à le récupérer et à l'ajouter
à votre page de téléchargement.

En espérant avoir pu contribuer un petit peu à ce formidable outil,

Cordialement,

GOoOGle