[grisbi-user-french] Version 0.6.0 pour Ubuntu ?

Jean-Luc jeanlucgarnier at free.fr
Mar 8 Juin 13:16:25 CEST 2010

Bonjour,

Disposant d'un PC perso sous Ubuntu et d'un PC pro sous XP, j'ai récemment
fait la recherche d'un programme de gestion financière disponible dans les
deux environnements. J'ai finalement choisi Grisbi, installé sur une clé
USB pour le PC Windows et sur le HDD pour le PC Linux.

Objectif : manipuler mes données indifféremment du PC (soit à partir de
Grisbi portable sur un PC Windows, soit à partir du Grisbi installé sur le
PC Linux).

Hélas, la version Windows est en 0.6.0 et la version Linux (Ubuntu) en
version 0.5.9 et je ne peux donc pas travailler sur le même fichier. La
version Ubuntu se plaint que "le fichier a été créé à partir de la version
0.6.0 et ne peut donc être ouvert" !

Je ne sais pas compiler moi-même les programmes sous Linux et je n'ai
trouvé dans SourceForge qu'une version .rpm des fichiers d'installation
Linux, hélas incompatible avec Ubuntu (sur ce plan-là, Linux est pire que
Windows !).

Où pourrais-je trouver la version 0.6.0 en fichier .deb pour pouvoir
mettre à jour mon PC perso ?

Merci d'avance pour toute aide !

Jean-Luc