[grisbi-user-french] Raccourcis claviers

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mar 8 Juin 06:12:49 CEST 2010

julien Tailleur écrivait le 08/06/2010 01:10 :

Bonjour,

> j'ai l'impression qu'il y a eu une grosse évolution dans les
> raccourcis clavier entre la 0.5.9 et la 0.6. Il y a une liste quelque
> part ?
>
> Entre autre, il me semble que j'utilisais ctrl+N pour une nouvelle
> entrée (ou un truc du genre...) et maintenant impossible de trouver le
> nouveau raccourci. J'ai essayé de lire gsb_transactions_list.c mais
> bon...

Celui là fonctionne normalement. Les raccourcis claviers sont les mêmes.
Sous linux ceux-ci sont modifiables facilement grâce à gtk. Je ne sais
pas si c'est pareil pour windows si tu utilises cet OS. Pour Mac OSX ça
le serait moyennant l'utilisation d'une touche particulière (Pomme je
crois mais regarder les anciens messages).

En tout cas tu les trouveras dans le fichier menu.c

Bonne journée.