[grisbi-user-french] modifier un racourci clavier

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Lun 7 Juin 22:42:25 CEST 2010

meilland jean claude écrivait le 07/06/2010 18:31 :

Bonsoir,
> Pour cela je rajoutais à la ligne 1338 du fichier operations_liste.c:
> case GDK_F12: /* touche F12 pour pointer dépointer comme avec <ctrl>p*/
>         p_press ();
>        break;
>
> Puis je recompilais le code
>
> Maintenant le code a changé. Est ce que quelqu'un sait comment faire
> avec la nouvelle version de gribi 0.6

C'est un peu pareil. tu vas à la ligne 1357 du fichier
gsb_transactions_list.c et tu insères le code suivant en remplacement du
précédent  :

    case GDK_P:         /* touche P */
    case GDK_p:         /* touche p */
    case GDK_F12:       /* touche F12 pour pointer dépointer comme avec
<ctrl>p*/

        if ( ( ev -> state & GDK_CONTROL_MASK ) == GDK_CONTROL_MASK
            ev -> keyval == GDK_F12 )
        {
            gsb_transactions_list_switch_mark (
                        gsb_data_account_get_current_transaction_number
( account_number ) );
            transaction_list_set_balances ( );
        }
        break;