[grisbi-user-french] 0.6 RC1 - colonne disparue

julien Tailleur Julien.Tailleur at ed.ac.uk
Lun 7 Juin 20:38:23 CEST 2010

On 13/01/2010 11:16, Vince35 wrote:
> Vince35 wrote:

> Dans le détail d'un compte, Il y a 6 colonnes affichées.
> Dans chaque colonne, on peut choisir ce qui y s'affichera (en faisant
> "click-droit" sur une ligne d'opération, dans la colonne appropriée, puis
> en choisissant "modifier le contenu de la cellule")
>
> J'ai du modifié l'affichage du "débit" par l'affichage de "Remarques"
>
> Par contre il semble impossible d'ajouter ou de supprimer des colonnes !!

Salut,

oui, c'est assez embêtant d'ailleurs :-) Par contre moi j'ai 7 colonnes,
pas 6.

Un autre truc gênant, c'est que j'ai l'impression que la 2eme colonne
est 'centrée' alors que d'autres sont alignées à droit ou à gauche. Or
une colonne centrée, c'est bien pour la date, mais pas terrible si on y
bouge la 'catégorie'. Ca serait bien de pouvoir choisir l'alignement
avec un clic droit.

A+

Julien