[grisbi-user-french] affichage

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 6 Juin 08:20:34 CEST 2010

Ciboulette écrivait le 06/06/2010 08:05 :

Bonjour,

> En effet, dans ce formulaire (tout en bas de la page), la saisie du champ
> "imputation budgétaire" qui est sur la 3ème ligne est demandée avant le
> champ "catégorie" qui est sur la 2ème ligne.
> Je sais maintenant modifier le contenu de la cellule, mais renseigner la
> 3ème ligne avant la 2ème me gêne un peu.

Tu veux dire quand tu utilise Tab pour te déplacer ?

Si c'est le cas je pense que ça peut être un problème de construction de
ton formulaire.

Je te conseille d'enlever tous les boutons qui passent après le champs
IB et celui des IB puis de reconstruire ton formulaire en cliquant sur
les boutons nécessaires sans les déplacer avec la souris.
Ça demande un peu de patience mais je pense que ça devrait remettre les
choses en place.

> S'il y a une solution, je prends.

J'espère que ce sera la bonne.
> Merci d'avance, et bon dimanche à tous,