[grisbi-user-french] infos réponse au post 'fonctionement pour newbie' disparues

Gilles PREVOTAL gilgml at gmail.com
Sam 5 Juin 22:24:53 CEST 2010

Bonjour,
J'avais posté la semaine dernière ceci :

Un renseignement svp : Je vois dans
Édition>Préférences>Généralités>ÉchéancierTKYZ une option 'Calcul des
soldes' case à cocher 'Prendre en compte les transactions planifiées dans
le calcul des soldes'...

Pour moi et la façon que j'ai de faire de la trésorerie ce serait tout
simplement génial, si je comprends bien ce que cela veut dire...

Mais ou est-ce apparent ?
Comment faire pour qu'en effet, les transactions planifiées apparaissent
dans un solde prospectif ?

Une personne, Pierre je crois m'avais donné une réponse que je n'avais pas
NOTé tout de suite.

Puis le thread est devenu de la discussion sur la technique de
construction de docs ou je ne sais quoi, et aujourd'hui je ne retrouve
plus mes infos...

Merci d'avance de votre aide.