[grisbi-user-french] Problème pour ventiler une opération

sdel95 stephane.delaval at laposte.net
Sam 5 Juin 14:24:30 CEST 2010

Bonjour
Encore une petite difficulté depuis la migration en 6.0 windows.
Je crée une opération que je veux ventiler.

Je mets donc "opération ventilée dans la catégorie. Mais, le bouton
"ventiler" n'apparait pas. Je ne peux donc pas créer les sous opérations.
La ligne peut être validée, mais est en caractères rouges. La flèche à
gauche apparait, on peut cliquer dessus, et le nombre d'opérations
ventilée est 0. Impossible donc de renseigner les sous opération.
Merci pour votre aide
stéphane