[grisbi-user-french] problème d'importation fichier .csv grisbi 0.6

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 4 Juin 23:26:47 CEST 2010

Choupiou35 écrivait le 04/06/2010 23:15 :

Bonsoir,
> j'ai un souci pour importer un fichier de compte .csv j'ai l'érreur
> suivante : champ incompatible Tiers dans mon .csv c'est indiqué Libellé
Je ne comprends pas bien quel est le problème. Tu as une colonne Libellé
qui représente tes tiers dans le fichier CSV et cette colonne n'est pas
reconnue comme colonne tiers. C'est ça ou il y a une autre colonne dont
le titre est tiers ?

Peux-tu m'envoyer une copie de la fenêtre qui permet de choisir les
colonnes que je me rende compte.