[grisbi-user-french] Encore et toujours des lenteurs

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 4 Juin 19:14:07 CEST 2010

Pascal écrivait le 03/06/2010 22:04 :

Bonsoir,
> Mais çà ne change rien. Je fait tourner la RC2 et la release et j'ai
> encore de très grosses différences : plus de 7 s pour afficher un compte
> vide en release alors que c'est immédiat en RC2
Pourrais-tu faire deux tests supplémentaires. Il s'agit de passer en
mode debug avant de refaire le test de changement de comptes puis de
sélection et enfin de validation de l'opération sélectionnée.

et ce pour la RC2 et la version finale.

Ensuite tu m'envoies les deux fichiers générés.

Pour passer en mode débug il suffit d'utiliser le menu Fichier -> Mode
de déboggage. On te diras où est situé le fichier.

Merci d'avance.