[grisbi-user-french] grisbi 0.6.0

emmanuel simonnet manusim1 at free.fr
Jeu 3 Juin 20:48:51 CEST 2010

Jean-Luc Obadia wrote:

> J'ai aussi cette impression avec la version 0.6.0 ersuin GTK 2 18 8 du
> 08/05/2010
> sous Mac OS X 10.5.8 avec iMac Intel.
> ??

> amitiés :-)
> Jean-Luc

Bonjour,

j'ai moi aussi des délais d'affichage importants, ceci dès la version
0.6rc1 que j'ai été obligé d'installer pour pouvoir fonctionner avec
Mandriva 2010. Lors d'une sélection de compte par ex, le cpu monte à 90%.
Je n'avais pas ce pb avec la version 0.5.9 qui était très réactive.

version 0.6.0 gtk 2.18.3 systeme Mandriva 2010
 Y a-t-il un moyen de remédier à cette situation?
Merci

Emmanuel