[grisbi-user-french] Lenteur 0.6

Hervé tessab2 at laposte.net
Mer 2 Juin 01:19:38 CEST 2010

Bonjour,

J'ai un Athlon 2200+ et je rencontre des lenteurs avec la nouvelle version
par rapport a la RC2. Par contre, le pb sur la liste "Imputation
budgétaire" est corrigé, c'est beaucoup plus pratique, Merci.

et comme comme Gilbert j'ai du réparer Visual C++ 2008.
Pour ma part, j'ai l'impression qu'il y a du mieux mais il faut toujours
3s entre chaque ligne, c'est assez pénible.

Pour ma part, ce problème de lenteur touche les menus Comptes, Échéanciers
et Tiers.

Si le formulaire de saisie est masqué, plus de problème de lenteur pour se
déplacer dans la liste.

Cordialement,