[grisbi-user-french] Compte absent de la page d'accueil

Joel jdhogue63 at yahoo.fr
Mer 28 Juil 21:15:25 CEST 2010

Bonjour,

J'ai eu le même soucis, il y a quelques temps et Pierre Biava m'avait
dépanné.

Voici ce qu'il me disait:

Bon le mystère est éclairci. C'est du à un mauvais positionnement du type
de compte. IL est de type -1 ce qui n'existe pas.

Pour remettre ton fichier en ordre tu l'ouvres et tu modifies la ligne
kind ="-1" par kind="0" et ça devrait repartir. Je ne m'explique pas
comment ça a pu arriver. On verra si quelqu'un d'autre est dans le même
cas.

      Name="Account n°0"
      Id="id account 0"
      Number="0"