[grisbi-user-french] Erreur : Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'operation mere

Jérôme Dewaële jeje.achat at free.fr
Mar 27 Juil 23:22:50 CEST 2010

Bonjour

Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre mon fichier, grisbi m'affiche le message
suivant :
"Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans la
liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un bug.
S'il vous plaît contactez les développeurs de Grisbi.
Les numéros des sous-opérations concernées sont :
1507 - 1508 -"

Je clique sur le bouton "Fermer" et je peux continuer.

Comment puis-je corriger l'erreur pour supprimer ce message.

Ma config : Windows 7 Pro 64bits
Grisbi : v0.6.1 test pre rel
avec les greffons gnucash, ofx, openssl
Version de GTK : 2.18.7
Cette version de Grisbi a été compilée le 18/06/2010 à 15:44:49

Merci d'avance

Cordialement,

Jerome