[grisbi-user-french] Compte absent de la page d'accueil

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 27 Juil 08:26:03 CEST 2010

Le Lundi 26 juillet 2010 à 21:34 UTC, Ian écrivait sur
grisbi.user.french :

> 	C'est étrange, j'avais cru comprendre que ce menu "Accueil" permettait
> de faire des soldes partiels sur différents comptes choisis dans la
> liste. Mais je ne vois pas très bien comment agir sur la liste des
> comptes elle-même. Je me trompe ?

Oui en effet...
Vérifier dans les propriétés du compte que la case "compte clos" n'est
pas cochée.
Si c n'est pas le cas je n'ai pas d'autre idée sur la question.

@+
--
Gérald Niel, aka "Mister G" <http://news.gegeweb.org>
Gleb Bones :